.: Futur :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Futur - Ogame univers Taurus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation lorallyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorallyne




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 32
Localisation : sud-ouest

présentation lorallyne Empty
MessageSujet: présentation lorallyne   présentation lorallyne I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:55

Salut à tous,
moi, c'est Laura. Je joue sur Andromeda et Taurus. J'ai également joué sur Nekkar et Pegasus à leur sortie. Je suis très orientée mineur (plutot défensif avec quelques raids sans danger) et parfois, je joue luneur (sur Andro, hein, me demandez pas une lune sur Taurus pour l'instant ^^). Et j'ai été nomée "grande soeur" par les Buldozers (c'était ça ou "mamie", donc le choix a été vite fait Evil or Very Mad ).

IRL, j'ai 21 ans, je suis étudiante en informatique donc quand je suis pas sur ogame, je suis quand même sur mon PC (ou alors, je dors Very Happy ) donc, inutile d'essayer de me raider !

Ah et oui, je suis une fille... oui, oui, vous avez bien lu, une fille qui va éclater tout l'univers sur un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lorallyne




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 32
Localisation : sud-ouest

présentation lorallyne Empty
MessageSujet: Re: présentation lorallyne   présentation lorallyne I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:56

Et je suis la grande soeur d'Akyo aussi donc si vous voulez le bizuter, demandez moi un coup de main, ça sera avec plaisir Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Toast
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 01/05/2012

présentation lorallyne Empty
MessageSujet: Re: présentation lorallyne   présentation lorallyne I_icon_minitimeMer 10 Avr - 13:49

Mdr dommage que tu sois pas restée plus longtemps laura Wink

En ce qui concerne ta fonction de luneuse je retiens ! J'en aurai besoin par la suite, moi qui joue surtout raideur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://futur.purforum.com
lorallyne




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 32
Localisation : sud-ouest

présentation lorallyne Empty
MessageSujet: Re: présentation lorallyne   présentation lorallyne I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:02

Ok, mais dans un certain temps. Je te tiendrais au courant.
Je peux vendre les tentas (pour les alliers, je fais pas de bénefs : c'est prix des clé + deut) mais je préfère les tentas croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Toast
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 01/05/2012

présentation lorallyne Empty
MessageSujet: Re: présentation lorallyne   présentation lorallyne I_icon_minitimeMer 10 Avr - 21:42

Qu'est ce que c'est les tentas croisées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://futur.purforum.com
lorallyne




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 32
Localisation : sud-ouest

présentation lorallyne Empty
MessageSujet: Re: présentation lorallyne   présentation lorallyne I_icon_minitimeVen 12 Avr - 0:28

1 tenta contre 1 tenta.
Revenir en haut Aller en bas
Toast
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 01/05/2012

présentation lorallyne Empty
MessageSujet: Re: présentation lorallyne   présentation lorallyne I_icon_minitimeVen 12 Avr - 7:08

Ouais, je préfère aussi, c'est pas plus rentable mais c'est plus équitable je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://futur.purforum.com
Contenu sponsorisé





présentation lorallyne Empty
MessageSujet: Re: présentation lorallyne   présentation lorallyne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lorallyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Keyser-Soze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Futur :. :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: