.: Futur :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Futur - Ogame univers Taurus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Daniel A. Leduc

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel A. Leduc




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature Daniel A. Leduc Empty
MessageSujet: Candidature Daniel A. Leduc   Candidature Daniel A. Leduc I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:34

Je suis Daniel A. Leduc

Je me considère un nouveau joueur malgré que il y a 5 ans je jouais a se jeux. À mon arrivé sur Taurus j'ai constaté les changements majeur.

Mes coordonné son 1:94:8 la planète Alphatia.

Mes motivation pour rejoindre se groupe son message. J'ai regardé sur les gens dans mes classement et j'ai rapidement aimé voir que malgré que 5 ans se sont écoulé ogame possède encore des joueurs dans mes valeurs de jeu.

Puis aussi comme cela est ma façon de penser dans se jeux cela fait de vous un groupe agréable.
J'ignore si je serais capable d'aidé selon moi le temps le dira pour moi.

Mon parcours ogame ancien top 40 de l'univers 2, top 600 de l'univers 46 et top 100 de l'univers 40.
J'ai déjà aidé a créer et aussi dirigé des alliances. Justement j'ai purement arrêter le jeux par ce que cela prenait trop de place et à mes 30ans j'ai des obligations plus importante que le jeu.

Pour ma part style de jeux j'étais un mineur agressif qui tranquillement fabriqué ces mine pour éventuellement partir en guerre avec un flotte imposante. Mon style va surement dépendre de ce que je veux faire passé les 5000pts.

J'ai connue votre groupe par un autre membre malgré lui. j'ai juste cliqué sur le tag de alliance qui m'intriguais et voila je suis la. Je n'aime pas me prendre pour un autre et rester réaliste même dans se jeux. Il est inutile de vouloir s,en prendre après un autre pour ce qui c'est passé dans un autre univers ou dans le jeu.

Mon background : ancien chef de l'alliance CB1 (Celestial Being 1 : dans les univers 46, 59 et 18) Mon navire préféré est les Tr, Vb et Gt.

J'aime partagé ce que je connais avec mes pairs et leurs faire profité de mon expérience. mais ici je crois que vous allez plus m’aider pour assimilé les bases du nouveau forma de jeu.

Sur ce j'attendrais de vos nouvelles.


P.S.: Si jamais vous avez des questions ou que je n'ai pas entièrement répondu au question de base faite le moi savoir et je vous répondrais rapidement et avec le plus d'information que je peux vous donnez.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A. Leduc




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature Daniel A. Leduc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daniel A. Leduc   Candidature Daniel A. Leduc I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:13

finalement laissé tombé. a force de visité votre site on voit bien que ce lieu n'est pas si souvent visité.
Et je ne veux pas rejoindre un groupe qui tombe dans l'inactivité.

Merci de votre temps et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daniel A. Leduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Futur :. :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: